Travel Events And Logistics Morocco est une agence de Tourisme et de Voyages qui propose des solutions originales et personnalisées pour la réussite de vos Incentives et Team Building, sous le signe de la convivialité́ et de l’échange. Avec une palette complète d’activités selon le thème choisi : mer, ville, sport, culture, challenges divers…

Derniers articles

+212 (0) 701 1000 40
111, Sidi Abbad, Marrakech
info@eventsandlogistics.ma
Image Alt

Soutenons les artisans de Marrakech grâce à l’opération #SAVETHEMEDINA

Soutenons les artisans de Marrakech grâce à l’opération #SAVETHEMEDINA

Après des semaines de préparation, Chabi Chic lance aujourd’hui, l’opération #SAVETHEMEDINA afin de soutenir les artisans marrakchis

Après plusieurs semaines de préparation et d’organisation, la plus célèbre des marques de décoration et d’art de la table à la marocaine, Chabi Chic lance l’opération #SAVETHEMEDINA afin de continuer à valoriser l’artisanat marocain au-delà de nos frontières et soutenir les artisans de Marrakech, très impactés par la crise économique liée à la COVID-19.

Pour ce faire, Chabi Chic met à disposition des artisans de la médina, son savoir-faire et sa notoriété. La marque a donc sélectionné plusieurs artisans et leur a créé un espace boutique dédié sur son site internet. On y découvre en photos et avec toutes les informations produits utiles, les poteries d’Abdel, le raphia de Hind ou encore les miroirs zak d’Abdelghani et le maillechort de Badr.

Et ce n’est pas tout, Chabi Chic assure la logistique en récupérant, emballant et expédiant, les articles vendus sur le site. La marque reverse ensuite aux artisans, l’intégralité du prix de vente, sans prendre aucune commission.

Depuis le début de la crise sanitaire, les habitants de la ville ocre ont fait preuve d’une grande solidarité. Ainsi, on a vu la création de cagnottes et mises aux enchères solidaires, des distributions de denrées alimentaires pour les familles les plus démunies, des collectes de recharges internet pour les écoliers ou encore l’ouverture de chambres d’hôtel et la préparation de repas pour le personnel hospitalier. Aujourd’hui, c’est donc au tour de nos artisans de profiter d’une nouvelle visibilité et d’une force de frappe logistique.

Bravo et à notre tour de les soutenir !

CAMILLE CHATAIGNIER
Editor Made in Marrakech

 

You don't have permission to register